Engagements

Des engagements pour assurer le retour sur investissement pour les parents

Le service SPE offre à ses clients les prestations traditionnelles d’un organisme de soutien scolaire, tout en s’efforçant de se préserver des dérives observées dans le secteur. Aussi, attachons-nous une grande importance à deux notions : l’évaluation et le retour sur investissement. Il nous semble essentiel que le travail fourni par un élève en collaboration avec son accompagnateur soit évaluable à tout moment, et que les fonds investis par le parent soient rentabilisés en quelques séances.

C’est pour cela que les objectifs fixés lors du diagnostic sont à SPE non seulement réalistes mais aussi contrôlables. L’expérience montre que, sauf exception, un élève qui s’inscrit chez nous augmente ses notes (minimale, maximale et moyenne) après quelques séances.

Trois engagements pour assurer l’intégrité et la réussite des élèves

Notre premier engagement est donc de fournir à l’élève ou à l’étudiant, dès son inscription, des prestations de grande qualité délivrées par des professionnels.

Notre deuxième engagement est d’évaluer régulièrement l’élève ou l’étudiant. Le parent ou la personne majeure responsable reçoit à période régulière les conclusions de l’évaluation. En fonction de celles-ci, il lui est demandé de se déterminer sur l’opportunité de poursuivre ou non la collaboration avec SPE.

Notre troisième engagement est de veiller à l’intégrité de l’élève ou de l’étudiant, en étant particulièrement vigilant sur le respect, sur le comportement et tout ce qui serait susceptible de contrevenir à la bienséance.

Le règlement intérieur du service SPE téléchargeable ici