SPE : performance et excellence

SPE propose l’accompagnement pour différents cycles et niveaux

SPE s’adresse à tous les élèves et étudiants du primaire au supérieur, en passant par le collège et le lycée.

Leur classe et leur niveau sont totalement pris en compte pour apporter les meilleures réponses à la situation diagnostiquée.

SPE c’est une équipe de professionnels

L’équipe d’accompagnateurs de SPE est composée de professeurs titulaires ou stagiaires de l’éducation nationale et de professionnels du soutien scolaire, diplômés de niveau bac +3 minimum acquis.

Des responsables et des conseillers pédagogiques sont à la disposition des accompagnateurs pour les conseiller et les aider à trouver des solutions à d’éventuels problèmes complexes. Ils sont également chargés de réaliser une évaluation du travail de l’élève après un certain nombre de séances.

Cette équipe est pilotée par Teddy Jean-Baptiste, Docteur en Sciences Economiques, Directeur SPE, enseignant à l’université et formateur professionnel.

SPE propose des prestations adaptées aux élèves

A SPE, nous nous refusons à considérer qu’un élève qui a 04/20 n’est pas différent de celui qui obtient 11/20 ou 16/20. Aussi, avons-nous des prestations différenciées selon que l’enfant s’inscrit dans du soutien, du perfectionnement ou de l’excellence.

Pourquoi l’excellence ? Nous sommes conscients que pour accéder à certaines formations ou pour embrasser certaines carrières, il convient d’avoir des mentions et des dossiers solides, en n’oubliant pas que passé le cap de l’entrée, il faut encore être bien armés pour résister à la concurrence et comprendre des cours de plus en plus exigeants.